En 2016, le CNDB et FRANCîLBOIS ont le plaisir de vous annoncer le lancement de la 3ème édition de ce concours bois. Les Trophées bois Île-de-France ont pour objectif de valoriser un ensemble d’opérations bois réalisées en Île-de-France, région qui regorge de réalisations exemplaires tant en construction neuve et en rénovation qu’en aménagement intérieur, pour toutes les typologies de bâtiments.

0
Réalisations en 2014
0
Réalisations en 2015

Avec 59 réalisations présentées en 2014 et 76 réalisations présentées en 2015, les Trophées Bois Île-de-France est un palmarès régional qui aujourd’hui a un franc succès. Il a permis de confirmer le dynamisme, l’effervescence et la créativité de l’architecture bois en France.

La remise des prix de l’édition 2014 a eu lieu au Salon des Maires et des Collectivités le 24 Novembre et a récompensé 7 projets exemplaires.

Déposer un projet

L’inscription aux Trophées Bois Île-de-France se fait par l’intermédiaire du Prix National de la Construction Bois. La procédure est simple : une seule inscription pour participer à ces deux évènements.

Pour vous inscrire à l’édition 2016 et retrouver tous les projets
Pour accéder au dossier de presse de l’édition 2014 des Trophées Bois Île-de-France et y retrouver tous les lauréatsTélécharger
Pour accéder au dossier de presse de l’édition 2015 des Trophées Bois Île-de-France et y retrouver tous les lauréatsTélécharger